Opération Bol de riz

Le repas de tous les élèves, des professeurs et du personnel sera uniquement constitué d'un bol de riz cuisiné et d'une pomme. Les bénéfices engendrés seront versés à des associations. Les parents et les élèves externes qui désirent participer à cette action de solidarité sont les bienvenus (les tickets seront alors vendus au secrétariat au prix de 5€ ). Dans le cadre de notre mission éducative, nous souhaitons ainsi sensibiliser nos jeunes aux valeurs que sont le partage, l’entraide et la solidarité.

Autres démarches :
Actions menées pour soutenir l'association "Pour un Sourire d'Enfant"
Actions de soutien pour la Banque Alimentaire
Enfin, pour finaliser notre année, nous allons préparer un PELERINAGE de trois jours qui partira de notre collège et amenera, élèves, parents, professeurs, éducateurs sur un chemin de partage et de foi !