Actualités de l'AS

équipes benjamines 2002

Suite au cross du collège, plus de 60 élèves ont participé au cross district UNSS et au cross régional UGSEL pour des résultats souvent excellents par équipes.

Mercredi 4 décembre, les meilleures équipes du collège (25 élèves) étaient qualifiées pour le cross UNSS départemental à Blaye autour de la citadelle.

On retiendra essentiellement la 5ème place par équipes (sur 40) des benjamines nées en 2002 et la 4ème place de Maylis DARRIET en benjamines nées en 2001.

Nous félicitons tous les élèves pour leur enthousiasme et leur générosité dans l'effort !

2013-12-04 16.00.53

Equipe minimes 2000

Mercredi 11 décembre, une équipe du collège en tennis a joué un 1/4 de finale académique au Haillan. Défaite 3/2 contre une équipe plus forte. Tous les parties (3 simples et 2 doubles) ont été très disputées et l'exploit n'était pas loin !!

Pendant ce temps, 3 équipes de handball représentaient le collège à Latresne pour des rencontres de championnat UNSS district.

Rechercher dans ce site